Loic Hamon
Conseil en gestion de patrimoine
Tél: 06 07 74 73 79
Mail: l.hamon@magnacarta.fr

 

Face à la complexité de l'environnement économique, juridique, fiscal... et à la multitude de produits et d'intervenants, vous êtes confronté(e) à des choix pour lesquels vous avez besoin d'un éclairage professionnel ?
En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI), mon rôle est de vous accompagner dans l'organisation, le maintien et/ou le développement de votre patrimoine.
Indépendant des banques et compagnies d'assurances, j'organise votre patrimoine dans sa globalité selon une méthodologie rigoureuse et largement éprouvée.
En m'accordant votre confiance, bénéficiez d'une écoute, d'un suivi personnalisé et d'une relation pérenne.
 
Expérience et parcours :
Installé depuis 2002 à Nantes, j'ai à mon actif 17 années d'expérience dans une grande compagnie d'assurances où j'étais en charge du développement et de l'ingénierie financière.

Diplômes :
•Membre de l'association française des Conseils en Gestion de Patrimoine (CGPC)
•Titulaire du DES de Gestion de Patrimoine de Clermont-Ferrand
•Titulaire du DES « Ingénierie Patrimoniale du Chef d'Entreprise » Université de Clermont Ferrand

Compétences spécifiques:
J'ai développé une approche spécifique auprès des chefs d'entreprise, dans la transmission d'entreprise, des professions libérales et des sportifs de haut niveau en leur apportant une réponse personnalisée et un suivi des solutions mises en place.

 

Société indépendante membre du réseau Magnacarta – www.magnacarta.fr
SARL AXIOME CONSEIL au capital de 16 000 € – 443 825 526 RCS NANTES – Enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 07002330 en qualité de Courtier en assurance, Conseiller en investissements financiers adhérent de la CNCGP, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, et Courtier en opérations de banque et services de paiement – Carte Transaction sur immeubles et fonds de commerce n° CPI 4401 2015 000 002 054 délivrée par la CCI de Nantes Saint-Nazaire, ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur. Assureur et garant : MMA IARD Assurances Mutuelles 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans CEDEX 9.

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

-    Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02,  http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-empl...

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.