Notre métier est d’être à vos côtés dans toutes étapes de votre vie patrimoniale :

  • Valoriser et optimiser vos actifs financiers et immobiliers
  • Générer des revenus complémentaires immédiats ou différés
  • Préparer la retraite
  • Optimiser votre situation fiscale (impôt sur le revenu, prélèvements sociaux, ISF
  • Protéger vos proches
  • Financer un projet
  • Transmettre votre patrimoine privé et/ou professionnel
  • Optimiser la gestion de votre trésorerie d’entreprise

Notre démarche repose sur 4 étapes essentielles :

  • Apprécier au mieux votre situation, vos objectifs et vos préoccupations, à travers un bilan patrimonial précis et une analyse détaillée
  • Vous proposer une étude patrimoniale personnalisée dont les préconisations vous permettront d’atteindre vos objectifs
  • Vous accompagner dans la mise en œuvre des stratégies patrimoniales
  • Vous assurer un suivi régulier.

Francis Zanotti
Conseil en gestion de patrimoine et associé du cabinet
Tél. : 06 01 10 73 40
Mail : f.zanotti@cabinet-convictions.com

Florian Trouiller
Conseil en gestion de patrimoine et associé du cabinet
Tél. : 06 52 51 23 34
Mail : f.trouiller@cabinet-convictions.com

 

 

Société indépendante membre du réseau Magnacarta – www.magnacarta.fr

SARL CONVICTIONS ET PATRIMOINE au capital de 6 000 € - 799 964 929 RCS LYON - APE 6622Z- Enregistrée à l'ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 14002633 en qualité de Courtier en assurance, Conseiller en investissements financiers adhérent de l'ANACOFI CIF, association agrée par l'Autorité des Marchés Financiers, et Courtier en opérations de banque et services de paiement. Les activités d'IAS et d'IOBSP sont contrôlables par l'ACPR. Carte de transaction sur immeubles et fonds de commerce n°CPI 6901 2016 000 011 594 délivrée par la CCI de LYON ne peut recevoir aucun fonds effet ou valeur - Assureur et garant : CGPA 125 rue de la Faisanderie 75733 PARIS CEDEX. N°Police Responsabilité Civile Professionnelle RCPIP0445

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :
-    Le médiateur de l’Anacofi 92 rue d’Amsterdam, 75009 Paris (compétent uniquement pour les litiges entre professionnels)
-    Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 - http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-empl...
-    Le médiateur de l’Assurance, La Médiation de l’Assurance TSA 50110 -75441 Paris Cedex 09 – http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
-    L’Association Nationale des Médiateurs :

o    Pour l’activité d’IOBSP : via son site www.anm-conso.com/anacofi-iobsp ou par Courrier : Médiation de la consommation - ANM Conso - 62 rue Tiquetonne – 75002 PARIS
o    Pour l’activité immobilière : via son site www.anm-conso.com/anacofi-immo ou par Courrier : Médiation de la consommation - ANM Conso - 62 rue Tiquetonne – 75002 PARIS

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.