Eric Bouhana
Conseil en gestion de patrimoine
Tél: 06 10 77 82 31
Mail: e.bouhana@magnacarta.fr

Emilie Desmomans
Conseil en gestion de patrimoine
Tél: 06 19 88 45 50
Mail: e.desmomans@magnacarta.fr

 

>> Rhône Capital, votre spécialiste en gestion de patrimoine

                                                  

Basé à Brignais, près de Lyon au carrefour des régions Rhône, Saône et Loire, nos experts mettent à votre service leurs compétences patrimoniales, fiscales, juridiques et sociales afin de construire, avec vous, un conseil à votre mesure.

Après un audit de votre situation dans son ensemble, votre expert vous remettra un constat patrimonial ainsi qu’un ensemble de préconisations patrimoniales : pistes d’actions visant à renforcer et protéger votre patrimoine en fonction de vos projets.

Indépendant, notre cabinet étudie l’ensemble du marché afin de trouver la solution la plus en adéquation à vos projets.

Notre appartenance au 1er groupement de conseillers en gestion de patrimoine en France, MAGNACARTA nous offre des conditions d’accès privilégiées aux produits du marché ainsi qu’un accès à une équipe d’experts pointus pour répondre à vos questions les plus complexes en matière civile, fiscale, patrimoniale…..

 

De votre statut civil, à vos investissements immobiliers, en passant par votre épargne, votre optimisation fiscale et votre retraite, Eric Bouhana et Emilie Desmomans vous accompagnent tout au long de votre vie dans un lien de confiance et de confidentialité.

 

Cas pratiques :  3 solutions pour satisfaire votre objectif de valorisation patrimoniale et de maîtrise de votre fiscalité :

- Vous souhaitez investir dans l’immobilier ancien en cœur de ville et réduire votre fiscalité ?

Le disposif MALRAUX est fait pour vous. Le principe est d’acquérir un bien en zone protégée en cœur de ville afin de le restaurer complètement. En contrepartie, le client obtient une réduction d’impôt allant jusqu’à 30% du montant des travaux.

- Vous recherchez une solution à l’imposition de vos revenus fonciers ?

Vos revenus fonciers sont fortement imposés ? Connaissez-vous le dispositif du déficit foncier ?  Il peut réduire votre revenu global par un investissement dans un bien nécessitant des travaux de rénovation lourds.

- Vous avez déjà investi dans l’immobilier et vous possédez un déficit foncier reportable sur plusieurs années que vous risquez de perdre ?

Rhône Capital peut vous accompagner dans la recherche d’investissements immobiliers de rendement afin de constituer des revenus complémentaires sans fiscalité.

 

Ces cas doivent faire l’objet d’une étude plus approfondie, contactez-nous au 06 19 88 45 50.

 

Le coût des services de Rhône Capital

La société est rémunérée avant tout sur honoraires de conseils garantissant notre indépendance, puis sur les produits souscrits. Afin de pouvoir vous expliquer notre métier et notre champ d’action, un premier rendez-vous de découverte sans frais vous est proposé.

 

 

Société indépendante membre du réseau Magnacarta – www.magnacarta.fr

SARL RHONE CAPITAL au capital de 16 000 € – 444 695 183 RCS LYON – Enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 07002511 en qualité de Courtier en assurance, Conseiller en investissements financiers adhérent de la CNCGP, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, et Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement – Carte Transaction sur immeubles et fonds de commerce n° CPI 6901 2016 000 014 405 délivrée par la CCI de Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne, ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur. Assureur et garant : MMA IARD Assurances Mutuelles 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans CEDEX 9.

 

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

-    Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02,  http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-empl...

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.