Basé à NEVERS, votre cabinet patrimonial ALETHEIA PATRIMOINE vous accompagne la structuration de votre patrimoine.

Votre conseil patrimonial possède des compétences multi-facettes : civil, fiscal, financière et sociale qui lui permette de vous conseiller dans vos démarches financières et vos choix de placements (immobilier, assurance-vie, succession …).

Après un audit patrimonial complet, nous construisons une véritable stratégie patrimoniale sur-mesure au service de vos projets de vie et de ceux de votre famille.

 

Notre suivi patrimonial se déroule en 4 étapes :

  • AUDIT : réception des besoins et de votre environnement
  • STRATEGIE PATRIMONIALE : après une étude de l’existant, nous construisons une architecture patrimoniale sur-mesure
  • MISE EN PLACE : A la manière d’un chef d’orchestre opérant entre différents intervenants (banquier, avocat, notaire…) nous mettons en place les actions à mener et alléger les lourdeurs administratives.
  • A VOS COTES : Véritable référent pour toutes les questions relatives à votre patrimoine, nous restons à vos côtés tout au long de votre vie et assurons le suivi de vos placements.

 

 

Société adhérente du réseau Magnacarta – www.magnacarta.fr
SARL ALETHEIA PATRIMOINE au capital de 40 000€ - 834 121 881 RCS NEVERS - APE 6619B - Enregistrée à l'ORIAS (www.orias.fr) sous le n°18000611 en qualité de Courtier en assurance, Conseiller en investissements financiers adhérent de l'ANACOFI-CIF association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers et Courtier en opérations de banque et services de paiement. Les activités d'IAS et d'IOBSP sont contrôlables par l'ACPR. Carte de Transaction sur immeubles et fonds de commerce n°CPI 0301 2018 000 023 556 délivrée par la CCI de la Nièvre, ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur.  Assureur et garant : MMA IARD Assurances Mutuelles - 14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon - 72030 Le Mans CEDEX 9 - Responsabilité Civile n°127112630-24

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes pourront rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours ouvrables pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :
-    Le médiateur de l’Anacofi 92 rue d’Amsterdam, 75009 Paris (compétent uniquement pour les litiges entre professionnels)
-    Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 - http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-empl...
-    Le médiateur de l’Assurance, La Médiation de l’Assurance TSA 50110 -75441 Paris Cedex 09 – http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
-    L’Association Nationale des Médiateurs :

o    Pour l’activité d’IOBSP : via son site www.anm-conso.com/anacofi-iobsp ou par Courrier : Médiation de la consommation - ANM Conso - 62 rue Tiquetonne – 75002 PARIS
o    Pour l’activité immobilière : via son site www.anm-conso.com/anacofi-immo ou par Courrier : Médiation de la consommation - ANM Conso - 62 rue Tiquetonne – 75002 PARIS

Le litige pourra également être porté devant les tribunaux compétents.