Ludovic FARNAULT

Conseiller en gestion de patrimoine

contact@farnault-investissement.fr

 

Depuis près de 10 ans, notre cabinet de conseil en gestion de patrimoine accompagne tout type de clients dans la construction de leur stratégie patrimoniale, et dans la sélection d’outils d’investissement adaptés à leurs objectifs.

Implanté à Paris, FARNAULT INVESTISSEMENT a construit sa réputation sur la qualité et l’indépendance de ses conseils.

Sous une relation privilégiée, nos experts vous apportent une analyse patrimoniale complète selon vos besoins et construisent avec vous une organisation juridique, fiscale, financière et sociale sur-mesure de votre patrimoine acquis et à venir.

Investis auprès de ses clients, notre cabinet se démarque par ses multiples atouts : 

  • L’autonomie de notre conseil vous préconisant des solutions sur-mesure
  • La formalisation écrite de nos recommandations
  • La transparence de nos rémunérations
  • Le suivi et la mesure continue de la performance de nos placements
  • L’obtention de la certification ISO 22222 en 2015

A chaque situation sa solution, contactez-nous dès à présent afin de faire le point sur les opportunités à saisir : contact@farnault-investissement.fr

 

Société adhérente du réseau Magnacarta - www. magnacarta.fr
SAS au capital de 90 000€ - RCS 510 225 469 PARIS - APE 7022Z - Enregistrée à l'ORIAS (www.orias.fr) sous le n°09 04 74 18 en qualité de Courtier en assurance, Conseiller en investissements financiers adhérent de la CNCGP association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers et Courtier en opérations de banque et services de paiement. Les activités d'IAS et d'IOBSP sont contrôlables par l'ACPR. Carte de Transaction sur immeubles et fonds de commerce n°CPI 7501 2018 000 028 762 délivrée par la CCI de Paris-Ile-de-France, ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur. Assureur et garant : AIG Europe Limited Tour CB21 – 16 Place de l’Iris 92400 Courbevoie - N° de police de Responsabilité Civile Professionnelle N°2401200_RD00023741T

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes pourront rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

- Pour l’activité CIF (médiateur public) : le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02, http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-empl...

- Pour les autres activités (médiateur recommandé par la CNCGP) : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 PARIS Médiateurs : Christophe AYELA, Jean-Marc BLAMOUTIER, Catherine BOINEAU, Gilles CHARLOT, Michel GUIGAL (www.mediateur-conso.cmap.frconsommation@cmap.fr)


 

Le litige pourra également être porté devant les tribunaux compétents.