Basé à Angers, SCP PATRIMOINE CONSEIL est un cabinet de conseil en Gestion de Patrimoine au service des particuliers comme des chefs d’entreprise dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine.

Grâce à leurs compétences multidisciplinaires, Armelle et Benoît analysent et déchiffrent votre environnement financier, juridique et fiscal afin de vous guider dans vos choix d’investissements.

A vos côtés sur le long terme, nous construisons pour vous une expertise sur-mesure cohérente avec vos projets et votre situation.

Proximité, réactivité, expertises sont autant de valeurs ajoutées à notre conseil qui guide et protège au quotidien la gestion de votre patrimoine.

Contactez-nous et évoquons ensemble vos projets : cabinet@scp-patrimoine-conseil.fr

 

Nos domaines d’intervention :
  • Conseil patrimonial       
  • Immobilier
  • Financier
  • Défiscalisation     
  • Prévoyance
  • Retraite      
  • Transmission      
     
Notre équipe :

Benoît PILET  

Conseil en gestion de patrimoine

06 20 32 68 16

 

Armelle SAUTY DE CHALON

Conseil en gestion de patrimoine

06 17 13 35 11

Société adhérente du réseau Magnacarta – www.magnacarta.fr
SAS SCP PATRIMOINE CONSEIL AU CAPITAL DE 1 000 € - 848 466 249 RCS ANGERS - APE 6619B - ENREGISTRÉE À L'ORIAS (WWW.ORIAS.FR) SOUS LE N°19002418 EN QUALITÉ DE COURTIER EN ASSURANCE, CONSEILLER EN INVESTISSEMENTS FINANCIERS ADHÉRENT DE L'ANACOFI CIF, ASSOCIATION AGRÉÉE PAR L’AUTORITÉ DES MARCHÉS FINANCIERS, ET COURTIER EN OPÉRATIONS DE BANQUE ET SERVICES DE PAIEMENT. LES ACTIVITÉS D'IAS ET D'IOBSP SONT CONTRÔLABLES PAR L'ACPR. CARTE DE TRANSACTION SUR IMMEUBLES ET FONDS DE COMMERCE N° CPI 4901 2019 000 040 207 DÉLIVRÉE PAR LA CCI DE MAINE-ET-LOIRE, NE PEUT RECEVOIR AUCUN FONDS, EFFET OU VALEUR. ASSUREUR ET GARANT : MMA IARD ASSURANCES MUTUELLES - 14 BOULEVARD MARIE ET ALEXANDRE OYON - 72030 LE MANS CEDEX 9 - RESPONSABILITÉ CIVILE ET GARANTIE FINANCIÈRE N°127112630-08

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :
-    Le médiateur de l’Anacofi 92 rue d’Amsterdam, 75009 Paris (compétent uniquement pour les litiges entre professionnels)
-    Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 - http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-empl...
-    Le médiateur de l’Assurance, La Médiation de l’Assurance TSA 50110 -75441 Paris Cedex 09 – http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
-    L’Association Nationale des Médiateurs pour l’activité d’IOBSP : via son site www.anm-conso.com/anacofi-iobsp ou par Courrier : Médiation de la consommation - ANM Conso - 62 rue Tiquetonne – 75002 PARIS

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.